• Apple Telephone

Apple Telephone

Comment faire pour prendre contact avec le service client d’Apple?

Tout d’abord, munissez-vous de toutes les informations qui pourraient vous être utiles en fonction des différentes raisons pour lesquelles vous souhaitez les contacter:
• Vos questions
• S’il s’agit d’une assistance pour un appareil en panne, défectueux ou endommagé, munissez-vous de cet appareil
• Des références de l’appareil en question (numéro de série, numéro IMEI, modèle…)
• Si besoin, de la facture ou du bon de commande

Pour quelles raisons prendre contact avec le service client d’Apple?

Apple dispose de différents services au sein de son service client. Vous pouvez les contacter qu’importe le problème qui vous concerne. Prenez soin de trouver le service correspondant à votre problème.
• Achat/ Vente:
Si vous avez des questions concernant un produit que vous souhaitez acheter, vous pouvez contacter le service des ventes. Ils vous donneront les détails techniques de chaque produit, vous aideront à comparer les différents modèles et seront aptes à vous expliquer les différentes garanties et services associés.
• Renvoi d’un produit/ suivi de commande:
Si vous avez des questions concernant un produit que vous venez d’acquérir ou que vous souhaitez renvoyer, il faudra contacter le service après-vente d’Apple. Ils vous expliqueront les modalités de renvoi de votre appareils et vous aideront à trouver une solution concernant votre problème.
• Problème technique:
Enfin, si vous avez un problème technique avec votre appareil, le mieux est de contacter l’assistance technique Apple. Ils pourront diagnostiquer un problème logiciel ou matériel, vous aider à résoudre le problème s’il est logiciel en vous guidant à travers des étapes simples ou vous proposez des solutions de réparation ou d’échange en cas de panne ou de casse d’un produit Apple.

A propos d’Apple

Apple est née en 1976 à Cupertino en Californie. Fondée par le désormais célèbre Steve Jobs, Apple est alors une entreprise innovante en créant le premier ordinateur personnel.
Apple connait des années mouvementées avec le départ de Steve Jobs en 1985 (parti fonder la société Pixar!) puis son retour en 1996 pour en devenir le PDG en 1997. C’est en 2001 qu’elle connait un essor fulgurant grâce à la sortie d’un produit inédit: l’iPod. A partir de ce moment là, Apple devient un leader en terme de nouvelles technologies grâce à un design épuré et reconnaissable et une stratégie marketing inédite. En 2008, Apple prouve encore sa capacité à innover en sortant le premier smartphone: l’iPhone. Après le décès de Steve jobs d’un cancer, Tim Cook reprend le flambeau pour perpétuer et faire prospérer la marque à la pomme.